Décès d'Adeline Kargue, militante du Mouvement Démocrate de la Drôme
Le Mouvement Démocrate est profondément attristé par le décès d'Adeline Kargue, militante et ancienne déléguée départementale du Mouvement Démocrate de la Drôme.
Le 15 décembre dernier, Adeline Kargue, militante du MoDem de la Drôme, une membre chère et dévouée de notre mouvement, nous a quittés. Elle participait pourtant encore, le 12 novembre, à la convention régionale du MoDem Auvergne-Rhône-Alpes.
Adeline était une adhérente MoDem du premier jour, l’ayant rejoint en 2007 dès son congrès fondateur pour ne jamais le quitter. Elle était une citoyenne engagée sur son territoire de Montélimar qu’elle aimait tant, aux convictions humanistes profondément ancrées. C’était une femme tournée vers les autres, généreuse et attentionnée. Son travail dans de nombreuses campagnes a grandement contribué à faire vivre nos valeurs.
Militant infatigable, jamais résignée, son dévouement inlassable envers nos idéaux ont été une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous.
Adeline était non seulement une collègue pour nous tous, mais aussi une amie précieuse, connue pour son sourire chaleureux et sa bienveillance infinie.
Adeline avait le don de rendre chacune de ses rencontres plus lumineuses par son sourire et sa présence positive. Elle savait comment élever les esprits même dans les moments les plus difficiles, rappelant à chacun de nous l'importance de la bienveillance et de la solidarité.
Un moment de recueillement en son honneur est organisé par le MoDem de la Drôme au cimetière des Trappistines, à Montélimar, le dimanche 28 janvier à 11h30. Il sera suivi d'un repas, où ses amis démocrates pourront tous nous rassembler pour partager nos souvenirs et rendre hommage à sa vie d'engagement.
Si vous souhaitez vous joindre à nous merci de prendre contact avec Olivier Gafa au 06.84.44.26.16 ou par mail à [email protected]