Retour sur le visite de Jean-Noël Barrot à Toulouse avec les militants et adhérents MoDem
Lundi 2 février, notre mouvement territorial de Haute-Garonne a organisé un moment d'échanges et de convivialité avec notre vice-président et ministre de l'Europe et des Affaires étrangères à Toulouse.
C’est avec une immense fierté que nous avons accueilli à Toulouse notre ami et ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères et vice-président du Mouvement Démocrate, Jean-Noël Barrot.
Après un mot d’introduction du maître de cérémonie et président du MoDem 31, Laurent Esquenet-Goxes, et la prise de parole attendue de notre ministre des affaires étrangères, nos adhérents ont eu l’opportunité d’échanger sans filtre avec lui, dans un dialogue aussi passionnant qu’enrichissant autour des sujets nationaux et internationaux.
Ces moments de partage, où les idées circulent librement et où les convictions se croisent, sont au cœur de notre engagement collectif et propre à notre courant politique et humaniste.
Ils rappellent que la politique, avant tout, se vit à travers des rencontres humaines et des débats animés par la passion de servir l’intérêt général, loin du climat délétère et de violence constaté ces derniers jours à Toulouse.
Un grand merci à Jean-Noël Barrot pour sa présence, son écoute et la générosité de ses échanges. Ces instants restent gravés comme une belle illustration de ce que l’Europe et la République peuvent incarner : un espace de dialogue, de respect et d’ambition partagée.