À la rencontre de Hubert Ott, candidat dans la 2ème circonscription du Haut-Rhin

Conseiller municipal de Rouffach et responsable associatif, Hubert Ott est candidat dans la deuxième circonscription du Haut-Rhin. C'est à Munster que Jean-Baptiste Houriez est parti à la rencontre du candidat de la majorité présidentielle. Présentation.
🗣️ "Fixer de l'activité économique au coeur de nos villages, c'est passer par un travail de fond sur les filières qui sont des moteurs économiques."
— MoDem (@MoDem) June 3, 2022
⏯️ Rencontrez @HubertOttAlsace, candidat aux #Législatives2022 dans la #circo6802, avec @jb_houriez 👉 https://t.co/NlB1dZR1C9 pic.twitter.com/WobsZrXOpa
Hubert, on est à Munster aujourd'hui, merci beaucoup de nous recevoir. Comment se passe ta campagne ?
Sur le terrain, essentiellement sur le terrain, au contact avec les gens. On leur dit qu'il y a une grande utilité à voter pour un candidat de la majorité présidentielle, puisque j'ai la conviction acquise que le Président Macron aura une majorité à l'Assemblée. J'aimerais que l'Alsace, la deuxième circonscription en particulier où les villes et les villages sont si emblématiques de notre Alsace, profitent de l'efficacité d'un Député de la majorité.
L'Alsace est forte de ses savoir-faire avec des filières d'excellence qui sont évidentes comme la route des vins, donc le savoir-faire viticole est très fort ici et a façonné les paysages.
Sur cette problématique là, il faut d'une part travailler, et d'autre part avoir de l'ambition, avoir un projet. Le vin d'Alsace est devenu un grand vin, mais la notoriété pour l'instant ne suit pas. De mon point de vue, un député qui porte la 2e circonscription, à savoir la plus grande du point de vue viticole d'Alsace, se doit de travailler à cette question : la notoriété du vin d'Alsace en France et en Europe.
C'est un objectif qui a le gros avantage de renforcer la position de nos entreprises viticoles, ce qui aura un levier sur tout un ensemble d'entreprises qui travaillent en filière avec les viticulteurs. Fixer de l'activité économique, au coeur de nos villages et dans la ruralité alsacienne, c'est passer par un travail de fond sur les filières qui sont motrices, des moteurs économiques.
Hubert Ott est candidat aux élections législatives dans la 2ème circonscription du Haut-Rhin. Suivez l'actualité de sa campagne sur les réseaux sociaux @HubertOttAlsace sur Twitter et Hubert Ott sur Facebook