|
17 mars 2010
Jean-Marie Vanlerenberghe : "Je demande solennellement à Corinne Lepage de démissionner du mandat de députée européenne qu'elle a obtenu grâce aux voix du Mouvement Démocrate"
Comme sénateur du Pas-de-Calais et Maire d'Arras, la plus importante ville MoDem de la région, j'ai soutenu Corinne Lepage aux élections européennes acceptant de lui offrir un mandat que méritaient bien des élus et des militants de notre région. Avec l'ensemble des militants de la circonscription Nord-Ouest, nous l'avons fait élire députée européenne.
Dans les médiasSituation des Roms : "Dans notre pays, c'est la loi qui est le guide de l'Etat, et c'est à l'Etat de la faire respecter"François Bayrou a réagi sur la chaîne TF1 concernant la situ [ ... ]Sécurité : pour François Bayrou, "la loi doit être appliquée et respectée" en évitant "les déclarations sensationnelles"François Bayrou était l'invité ce jeudi de la matinale de Fr [ ... ]"Europe financière : sortons de l'impasse !", par Robert Rochefort et Stéphane CosséDans une tribune publiée dans le quotidien "Le Figaro", lund [ ... ] |
|
|
Les derniers commentaires ... Tous les commentaires
soutien
Posté par : griffe | 12 mai 2010 20:11Tout a fait d'accord ! elle m'a volé ma voix : j'ai voté pour elle et je le regrette aujourd'hui après son changement de bord.
A noter que j'ai fait la même chose autrefois avec ....Hervé Morin .
Décidément je n'ai pas de chance mon expression est dévoyée...
curieuse démocratie .
oui c est sur!!!
Posté par : furieux | 6 avril 2010 07:28pas le temp de regler des comptes!!! battez-vous pour votre genial programe et faite le connaitre!!! bonne chance!!! un admirateur!!!
l'injure de mme le page
Posté par : virta | 28 mars 2010 20:26sur la 5 à 18H30, mme lepage a dit qu'un représentant important du mo dem lui avait dit des injures, qui pourait me dire si cela est vrai, et qui s'est défoulé sur cette brave dame (je plaisante) mais il ne faudrait que le modem tombe si bas dans le caniveau, je serais curieuse de savoir si c'est vrai merci
NdM : aucune injure n'a été proférée à l'encontre de Mme Lepage. Si la demande de quitter son mandat européen est une "injure", cela relève d'une interprétation du terme somme toute très personnelle du terme.
Cordialement.
Modem & Lepage
Posté par : Arthur_EDWARDS | 26 mars 2010 22:49Je suis désolé que Mme Lepage ait pris cette décision de quitter le Modem car je suis persuadé que ses idées ont leur place au sein de notre parti. Quoiqu'il en soit, puisqu'elle a renoncé à porter avec nous notre projet démocrate, le plus important est qu'elle continue à le faire (même si c'est à l'extérieur). De notre côté, continuons à travailler afin d'être mieux entendu, car c'est surtout cela qu'il nous manque.
Bref, plutôt que cette réaction "solennelle", mettons nous au travail car nous avons un projet à porter en 2012.
Corinne lepage
Posté par : michous | 24 mars 2010 21:03Inutile de fantasmer sur l'attitude de Corinne Lepage. Elle n'a qu'un seul objectif, se présenter à la présidentielle. Elle ne sera pas élue, mais dans tous les cas, elle obtiendra le poste de ministre de l'écologie.