Adhérez!
Pour adhérer au Mouvement Démocrate !
Se connecter
Google+ François Bayrou RSS Facebook Twitter FlickR Dailymotion

14 mars 2008

François Bayrou sera le maire "de l'intérêt général et pas des intérêts particuliers" à Pau

François Bayrou tenait, jeudi 13 mars, une grande réunion publique devant plus de 1000 personnes réunies au stade du Hameau. Entouré de ses co-listiers et soutenu par le député Jean Lassalle et la sénatrice Jacqueline Gourault, le président du Modem a insisté sur la nécessité de proposer un renouvellement profond, "un regard nouveau" et "un changement de vision" pour la mairie de Pau qui doit redevenir une "ville capitale". François Bayrou a affirmé avec forces : "je me suis fixé un certain nombre de certitude : il faut mettre un terme aux histoires de réseaux et de préférences." "Je veux de la rigueur, de la générosité, de l'ouverture d'esprit" a ajouté le candidat à la mairie de Pau poursuivant, "je veux que tout le monde ait la certitude que la mairie est la mairie de l'intérêt général et pas des intérêts particulier. La mairie de tout le monde, la mairie des citoyens". "L'élection apparaît enfin clairement, sans ambiguïté, ce n'est pas une triangulaire mais un duel" estime François Bayrou qui en a profité pour donner son sentiment sur les derniers sondages : "Loin de nous décourager, ce sondage est un formidable encouragement car il dit la vérité, qu'il n'y a que deux postulants possibles, car Yves Urieta est décroché de 15 points". "Le choix est donc entre deux maires possibles, très différents" a poursuivi François Bayrou "Pau a rendez-vous avec son histoire, et ça commence ce soir", a déclaré de son côté Jean-Jacques Lasserre, président MoDem du Conseil général des Pyrénées-Atlantiques. Cette ville "donne une image de déclin", a-t-il dit, exhortant les Palois à "ne pas se réveiller lundi matin avec la gueule de bois".


Les derniers commentaires ... Tous les commentaires

Modem

Posté par : PIERPH | 16 mars 2008 22:54

Je pense que l'attitude du modem depuis les elections présidentielle est bien dommage. Si j'ai pu me sentir proche d'une bonne partie du programme avant les élections présidentielles, je ne me retrouve plus du tout.


toujours avec François Bayrou

Posté par : pierre59 | 16 mars 2008 22:27

Je veux confirmer mon total soutien à François Bayrou et ma confiance sur l'avenir du Modem après ces élections municipales où la pression sur notre mouvement fut extrême. Continuons à affirmer notre démarche qui est la seule valable pour notre pays.


élection

Posté par : mars | 16 mars 2008 20:50

Je suis en train de regarder la télé et apprends avec consternation votre non élection, j'avais juste envie de vous dire que malgré tout je reste fidèle à vos idées et j'espère que le combat continuera car je n'oublie pas que ce mouvement est jeune, a tout à prouver, et ce vrai centre dont vous nous donnez espoir, nous en voulons.


allez monsieur bayrou

Posté par : romainCHERIER | 15 mars 2008 16:51

il faut continuer à prôner le pluralisme


François Bayrou sera le maire

Posté par : debat | 14 mars 2008 13:40

François Bayrou, votre discours à Pau résume parfaitement ce que tout électeur devrait avoir entendu pour comprendre le changement que nous incarnons et notre attitude à soutenir des candidats de sensibilité différentes mais unis par un projet humaniste, ouvert ou chacun pourra se sentir représenté, défendu, où il ne sera pas relégué aux oubliettes pendant toutes ces années. Puissent les électeurs entendre ce message et sortir de ce duel droite,gauche.



Le projet humaniste
contacts locaux

Les sites récents


lesdemocrates.fr
e-Boutique du Mouvement Démocrate
Jeunes Démocrates