Adhérez!
Pour adhérer au Mouvement Démocrate !
Se connecter
Google+ François Bayrou RSS Facebook Twitter FlickR Dailymotion
14 juin 2010

retraite

inverser le système

retraite ,

il faudrait inverser le système:

arriver a un fait que les parents qui ont des enfants , travaillent jusqu'a leurs décés.

et a ce moment les enfants commencent a travailler.

les enfant auraient entre temps fait de la formation , de la scolarite,des etudes, des stages,du bénévolat.

les delinquants serait obligés de travailler commes des parents suivant la durée de leurs peines.

les enfants s'arrangeant pour que leurs parents vivent le longtemps possible, afin qu'ils puissent continuer leurs occupations.

evidemment il y aurait beaucoup plus d'etudiants que de travailleurs, mais celui-ci serait mieux renuméré.

ce qui ne les empêcherait pas de fonder famille(les enfants).

ceux qui n'aurait pas d'enfants permettrait par le manque de mains d'oeuvre de faire venir des immigrés remplacer leurs enfants.dont ils seraient les adoptant, bouclant la boucle;parents travaillant avec bon salaire et enfants prenant le relais ensuite.

le problème est :

comment inverser le système sans lèser les futurs retraités de la société actuelle, pour rentrer dans le nouveau système?




Bricela