|
16 juin 2010
Marielle de Sarnez : "On ne rétablira pas la confiance sans un pilotage budgétaire et économique de l'Union européenne"Intervenant aujourd'hui en session plénière du Parlement européen, réuni à Strasbourg pour un débat sur la préparation du Conseil européen, Marielle de Sarnez, vice présidente du Mouvement Démocrate, a déclaré : "Dans les États membres, les plans de rigueur se multiplient en ordre dispersé et les dirigeants s'égarent dans de vaines querelles sémantiques. Il faut sortir de tout cela. On ne rétablira pas la confiance sans un pilotage budgétaire et économique de l'Union européenne, c'est l'évidence et c'est l'urgence".
Lien(s) :
Retrouvez ici la vidéo de l'intervention de Marielle de Sarnez
| Mots clés : sarnez europe parlement européen union européenne économie finances
Sur TwitterSur Facebook
Les sites récentsBlog de campagne des côtes d' armorBlog de campagne de nos élus/adhérents/sympatisants des cotes d' armor.No Oe E Te Nunaa / Modem en PolynésieParti polynésien en partenariat étroit avec le MoDem, le No [ ... ]Le journal d'un conseiller démocrateBlog de Francis Odier, conseiller municipal minoritaire à Cr [ ... ]Blog des démocrates des Cotes d'Armor - zone estSite de partage d'information des adhérents/sympathisants du secteur de DINAN- Fr 22 100.BLOG DE LA SECTION MODEM CENTRE DE PARISVoici le nouveau blog de la section du MoDem Centre de Paris [ ... ]Blog des démocrates du VendômoisBlog des démocrates de la région de Vendôme (Nord Loir-et-Ch [ ... ]
|
Les derniers commentaires ... Tous les commentaires
pilotage économique européen
Posté par : gilco | 20 juin 2010 16:46je me sens seul sur ce sujet et, pourtant sans celà, sans coordination, nous n'aboutirons à rien : l'europe n'avancera pas or, si on n'avance pas on recule ?
aux militants du MODEM de s'investir !
coordination économique européenne
Posté par : gilco | 19 juin 2010 14:17BRAVO Marielle de SARNEZ, je suis entièrement d'accord avec cette proposition.
Sans celà, sans cette discipline, il n'y a pas d'europe digne de ce nom.
Si les Etats n'ont pas une discipline commune, chacun continuant à ne pas respecter les règles, on n'aboutira à rien.