7 mars 2010

François Bayrou à Marseille : "Il faudra rassembler les énergies d'où qu'elles viennent"

François Bayrou était à Marseille, ce dimanche, pour participer à un pique-nique démocrate avec Catherine Levraud, chef de file du Mouvement Démocrate en région PACA, et ses colistiers.

Il lui a apporté son soutien en assurant de "sa valeur morale et de ses qualités humaines".


Les derniers commentaires ... Tous les commentaires

Parti des modestes

Posté par : coolfifi | 11 mars 2010 12:53

En voyant et en écoutant (LCI) notre chef de liste de Provence, je me suis dit que nous étions le parti des modestes, des sincères, des sérieux, des pragmatiques mais des modestes. Alors c'est vrai que dans un premier temps, le chaland est attiré par des objets politiques plus clinquants mais je suis certaine, qu'à la longue, surtout avec la crise qui se profile devant le pays, le clinquant va rapidement devenir obsolète voire obscène. C'est vrai qu'au pays de Tartarin, les rodomontades de JMLePen ou d'autres ténors ventripotents roucoulent mieux à l'oreille des électeurs effrayés par les difficultés. C'est donc un immense défi pour un parti comme le MoDem, modeste, se défiant des idéologies mégalos et des raccourcis menteurs, de s'implanter et de prospérer dans cette région gâtée. Etre si fondamentalement différent, peut vraiment devenir un atout sur le long terme mais il va falloir être patient et constant. En attendant je trouve notre candidate extrêmement sérieuse sur ses dossiers, très sympathique.

NdM : Retrouvez à ce titre le site de campagne de Catherine Levraud, notre chef de file régional en PACA : www.provencealpescotedazurdemocrate.fr